ASHURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASHURA

ASHURA DE KASSIOPEIA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokage




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyLun 9 Mai - 16:04

Bonjour à vous Ashuran de Kassio !
Longue vie à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptique
administrateur
administrateur
neuroleptique


Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyLun 9 Mai - 16:07

je tiens à préciser à tous les nouveaux ashurans, que hokage est le pére fondateur de la ashuran, il est notre maître à tous ou pas.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura-kassiopeia.forumgratuit.org
Palyndrom

Palyndrom


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyLun 9 Mai - 18:13

Citation :
il est notre maître à tous

Le maitre de mon maitre est mon maitre.

Donc salut rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
administrateur
administrateur
Poke 255


Messages : 274
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Près d'un ordi ^^

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyLun 9 Mai - 19:03

Avé à toi grand Skippy ^^

Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6
Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6
Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6
Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6
Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6
Un petit bonjour ! God-17c6 Un petit bonjour ! God-17c6Un petit bonjour ! God-17c6
Un petit bonjour ! God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyLun 9 Mai - 19:52

Ahah n'en faites pas trop pour autant hein ! ^^.
Je n'ai fait que cliquer sur le bouton créer moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptique
administrateur
administrateur
neuroleptique


Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyLun 9 Mai - 21:27

MODE RP

"ö mon maitre, on en fait pas trop, vous etes si grand, si fort, si beau" dit Neuroleptique devant le seigneur venu de sa PM voir ses troupes d'élites. "Vous étes un exemple pour nous tous, c'est une réelle joie de vous acceuillir".


"Merci Neuro, sers moi mon thé dans mes quartiers, je me retire votre vue mais surtout votre odeur m'indispose"

Bien maître, il sera fait tel que vous le désirez Se tournant vers ses troupes d'élite, Neuro aperçoit paly, jeune recrue de l'ashura qui fait ses classes: "et toi, la bleusaille, tu as entendu le maître, alors obéi".

La salle est maintenant vide, il ne reste alors que neuro et ses deux grands conseillers poke et Joe: " Soyons réaliste, demandons l'impossible.... éliminons le! ah!ah!!ah!!!ah!!!!" s'exclame t'il d'un rire à faire trembler le sol.

fin MODE RP
désolé, je me suis tapé un délire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura-kassiopeia.forumgratuit.org
Hokage




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyMar 10 Mai - 6:50

Ahahah !
Meuh non ton odeur ne m'indispose pas ! Razz.

[RP]

C'était en personne qu'Hokage était venue rendre visite au petit contingent détaché dans un univers découvert il y a peu, nommé Kassiopeia. Le gros de la force de frappe était principalement présent dans une univers découvert bien auparavant, univers auxquels on ne donnait seulement des numéros. Hokage s'était arr,êté sur la 65e découverte et c'est là qu'était situé la base Ashuran.
Il y a peu, Neuroleptique était venue le trouver, pour lui demander une faveur.


- Monsieur, Neuroleptique désire vous voir avait demandé Gorki, sont major d'homme.
- Bien, faites le entrer.

- Aaaah ! Mon ami ! Comment te sens tu ? Tu es revenue de ton long voyage ? Cela me fait chaud au cœur de te revoir !
- Merci beaucoup. Heureux d'être revenue parmi vous. Vous me manquiez terriblement. Dis moi, j'aurai une faveur à te demander. Pourrai-tu m'autoriser de prendre un groupe d'homme avec moi, afin d'exporter les idéaux Ashuran ?
- Où souhaites-tu partir ?
- Sur Kassiopeia, le nouvel univers découvert il y a peu de cela.
- Ce sera avec plaisir ! Tu sera l'ambassadeur Ashuran en terres Kassiopeène ! Portes fièrement nos couleurs et nos idéaux mon ami.

C'est alors que Neuroleptique, sous l'accord d'Hokage, partit avec deux Ashuran, Poke et JoeBar.
L'histoire reste à écrire pour ce petit contingent, mais Hokage a une totale confiance en eux et sait qu'ils iront très loin, convertissant sur leur passage qui le veut et en apportant une parole douce et sage.


[/RP]

Et bien moi aussi j'écris un RP pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe bar 750
administrateur
administrateur
joe bar 750


Messages : 247
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 55
Localisation : menton

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyMar 10 Mai - 13:54

content te voire ici senior Hokage jolie RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
administrateur
administrateur
Poke 255


Messages : 274
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Près d'un ordi ^^

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyMar 10 Mai - 19:46

lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci Neuro et Hockage ^^ en RP vous êtes vraiment trop forts !! j'ai passé un très bon moment mdr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ... scrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHURA :: partie public :: Espace pour floodeurs-
Sauter vers: